jeudi 17 octobre 2019

Perte de cheveux due à l'hyperséborrhée

L'hyperséborrhée chute de cheveux accidentelle:



L'hyperséborrhée aura pour effet de remplir les pors de sébum, et de former un capuchon que les nouveaux cheveux auront du mal à percer.

L’hyperséborrhée est un phénomène qui peut avoir été crée par une cause accidentelle, port d'un couvre chef sans aération suffisante.

Exemple: port d'un casque de moto, vélo, militaire, religieux, médical, etc...

L’hyperséborrhée est une espèce de maladie, un dérèglement des glandes qui provoque un excès de sébum, de graisse qui sort de notre peau.

L’hyperséborrhée est un phénomène cutané lié à une production excessive de sébum, donnant à la peau un aspect luisant.
Elle est à l’origine des peaux grasses et peut être une cause de l’apparition de l’acné.

Qu'est-ce qui provoque l'excès de sébum ?


Il faut savoir que le sébum est fabriqué, sous stimulation hormonale, par les glandes sébacées qui sont annexées aux cheveux et aux poils.
Le sébum est un mélange de lipides synthétisés par stimulation hormonale des glandes sébacées présentes sous la peau, dans le derme.

Les contenus, figurant sur les pages de ce blog, sont la propriété exclusive du Créateur Visagiste à Domicile ( Thierry Van Looy ).
La reproduction ou représentation partielle ou intégrale, des pages du site, des données, photos, vidéos personnelle ou tout autre élément du site internet, par quelque procédé ou support que ce soit est interdite.
Et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster coiffeur.visagiste.a.domicile@gmail.com, une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
Un délit sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire