dimanche 10 novembre 2019

Blague du coiffeur gay

Blague du coiffeur gay.

Attention, c'est de l'humour, je suis coiffeur et j'ai plein d'amis gay.

Cette blague est à prendre avec dérision et au troisième degré hein.

Les nouvelles lois interdisent tous langages, dit un des deux coiffeurs de mon salon.
Ah bon raconte moi tout mon choux dit à mon coiffeur gay.

Le coiffeur hétéro répond:

On ne peux plus dire gros c'est du racisme !
Oh la la dit Ginette, on dis quoi ?

On dis une personne de forte corpulence.
Hooo c'est bien ça dit Ginette.

On ne peux plus dire nain c'est pas bien !
Ah et on dit quoi alors ?

On dit une personne de petite taille.
Haaaa il sont mince les nains ?

Mais non idiote, il sont petit !
Houpssss quel sotte je suis.

On ne peux plus rien dire, même pas handicapé !!!
Houille houille houille... On dit quoi ?

On dit une personne à mobilité réduite voila !
Hoooo tu en sais des choses dit Ginette.

Bien tien une bonne !!!
On peux plus dire GAY !

He well on dit quoi, ça ça m'intéresse vraiment ma chérie, dit mon coiffeur gay.

On dit juste, NON MERCI très peux pour moi.
Lire une autre blague du blog Coiffeur Visagiste à Domicile ?
Blagues sur les coiffeurs avec le moteur de recherche Google ?
Votre coiffeur visagiste et humoriste à ses heures.

Recherches associées à Blagues sur les coiffeurs:
Humour coiffeur, Humour chez le coiffeur, Blague drôle sur les coiffeurs, Citation humour coiffeur, Blague courte du coiffeur, Blague barbe, Blague Marseille coiffeur, Blague sur les contours de tète chez le coiffeur.
PS: Les contenus, figurant sur les pages de ce blog, sauf certaines vidéos, sont la propriété exclusive du Créateur Visagiste à Domicile ( Thierry Van Looy ) sauf cette vidéo bien sur.
La reproduction ou représentation partielle ou intégrale, des pages du site, des données, photos, vidéos personnelle ou tout autre élément du site internet, par quelque procédé ou support que ce soit est interdite.
Et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster coiffeur.visagiste.a.domicile@gmail.com, une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
Un délit sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire